Il n'existe rien de comparable, c'est un nouveau type d'engin, permettant d'accéder à de nouvelles disciplines. Si on devait vous décrire son comportement, on vous dirait que c'est un mixte entre un VTT enduro-DH, et une moto de trial.
47kg, un chassis en alu, une conception offrant un parfait équilibre entre le coté stable et joueur, efficacité garantie !
La puissance peut paraitre faible pour les amateurs de MX... Détrompez-vous ! Ici on prend parti de chaque avantage, et ça marche !
Une autonomie correcte, et une batterie interchangeable en moins d'une minute, sans outils, ne sont qu'une partie de ses qualités.
Sa polyvalence est incroyable, elle peut répondre à de nombreuses demandes : vos déplacements quotidiens ou en vacances, derrière un mobil-home, découverte de la nature, sport et sensations, ... Tout cela d'une manière économique, écologique, et silencieuse. Rendez-vous dans notre gallerie de photos et vidéos afin de la voir en action !
La décrire est une chose, mais l'essayer en est une autre ! C'est seulement en vous faisant votre propre opinion que vous allez réellement vous rendre compte de son potentiel... N'hésitez plus, contactez-nous afin de fixer un rendez-vous !
Coté législatif : La Light Bee existe en version homologuée, non-homologuée, classique ou X.
La Light Bee est homologuée dans la classe d'homologation L1e-B (« cyclomoteur à deux roues » – l'équivalent d'une moto à essence de 50 cm³, 45km/h) et est livrée avec tout l'équipement nécessaire pour une utilisation sur la voie publique. La condition préalable pour la conduire est un permis de conduire de classe AM au minimum (à partir de 15 ou 16 ans selon les pays), mais la Light Bee peut également être conduite sur la voie publique avec un permis de conduire de classe B.